Pose de la première pierre

Le 22 juin 2018 a eu lieu la cérémonie de la pose de la première pour la transformation du centre logistique militaire et civil d’Aire-la-Ville.


Concours Crèche et Tennis-club de Troinex

Le bureau Comte, Berthelot et Neto SA reçoit le 2ème prix du concours pour la construction d’un bâtiment comprenant une crèche, un restaurant, des locaux pour le tennis club et un local pour les jeunes à Troinex.


Inauguration de la crèche des Pitchounets

Le chantier de la garderie de Pregny-Chambésy est terminé. Les enfants sont entrés dans la crèche depuis le début de l’année.

 


Ouverture de chantier au Grand-Saconnex

Juin 2017 : début des travaux de rénovation complète des façades et pose de panneaux solaires thermiques sur 2 maisons similaires.


Extension et rénovation d’une garderie

Mai 2017 : ouverture du chantier de rénovation et agrandissement de la garderie de la commune de Pregny-Chambésy, bâtiment inscrit à l’inventaire.


Inauguration Les Grandes Guénandes

La Commune de Pregny-Chambésy inaugure les immeubles des Grandes Guénandes. Les premiers habitants sont attendus courant mai.


Concours Crèche d’Aire-la-ville

Le bureau Comte, Berthelot et Neto SA reçoit le 4ème prix du concours pour la construction de la crèche d’Aire-la-Ville.


Changement de raison sociale

En 2015, le bureau Jean-Marc Comte SA change de nom pour devenir Comte, Berthelot et Neto SA !
Ana Neto, Mathilde Berthelot et Oscar Neto sont heureux de rejoindre Jean-Marc Comte pour continuer cette aventure.